Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2011 4 28 /04 /avril /2011 22:42

La fruite défendu (8.5%) est une bière de la brasserie Hoegaarden.

 

Une robe rousse d'une belle couleur caramel avec beaucoup de bulles dans le verre; une bonne odeur très subtile d'épices (une impression legerement poivrée...).

En bouche elle pétille evidement beaucoup, au gout on retrouve une saveur forte en caractère avec des gouts différents qui fusent de partout et effectivement on sent bien un petit gout poivré.

 

Je n'avais qu'une très vague conaissance du nom de cette bière et c'est une agréable découverte, une excellente même !

Elle est à gouter de toute urgence, je la recommande vivement !!!

 

http://www.biereonline.fr/contents/media/fruit_defendu_33.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Un jour, une bière.
  • : Qu'est ce que ce blog ? Tout simplement un blog sur la bière ! Je vais faire un petit voyage en Belgique pendant quelques temps, qui dit Belgique dit bière. Donc je vais essayer de boire tous les jours une bière différente ou même plusieurs et donc les décrires.
  • Contact

Profil

  • Rastaxel?!
  • Une bière brassée avec savoir se déguste avec sagesse !
  • Une bière brassée avec savoir se déguste avec sagesse !

Recherche

Archives

Liens